28/06/2013

A visage découvert

On nous dit le Front National a changé, on nous dit ce qui sépare le FN de l’UMP c’est l’économie c’est l’euro et ce n’est plus l’idéologie, on nous dit le FN est plus ouvert sur les questions d’homosexualité que la droite conservatrice. On ne nous dit pas Marine répète inlassablement les antiennes de sa famille politique : le mensonge, le déni, sous le masque du bon copain un peu lourdingue mais fréquentable.
Ses réponses sur France Inter à Patrick Cohen en sont une preuve de plus,  ainsi d’après Mme Le Pen, le FN a toujours condamné l’apartheid. C’est bien de montrer les images de l’heure de vérité où le déjà vieux Jean- Marie faisait sourire sa jeune et mignonne Marine, en rappelant que non seulement il se fichait de la libération de Mandela mais que de plus il fallait être prudent avec les terroristes, dans cet autre volet de l’émission il rappelait que les noirs se battaient pour venir en Afrique du Sud pays au niveau de vie sans égal sur le continent africain et havre de liberté.
A la limite sa déclaration sur Mandela ça peut encore passer, c’est Le Pen on sait à quoi s’attendre cela correspond à sa ligne politique et Mandela n'a pas toujours été soutenu par les leaders occidentaux mais l’Afrique du Sud havre de liberté pour les noirs faut oser, quand même.
Alors Marine, Assumez votre filiation et arrêtez de faire passer votre papa pour le chantre de la défense des droits de l’homme et pour l’humaniste anti-apartheid qu’il n’a jamais été.  Droite Nationale décomplexée allez-y à fond ! Lâchez-vous ! Comme quand vous valsez avec le gratin de l’extrême droite européenne. Et surtout continuez à prendre de haut les journalistes, « vous vous trompez M. Cohen ! » c’était bon ça.
Et puis n’oubliez pas d’en rajouter dans le genre « si vous prenez vos infos dans libération ou Rue89 » oh oui Marine c’est comme ça qu’on vous aime, un petit conseil la prochaine fois dites « dans la presse gauchiste » de cette voix rauque un peu inquiétante.
Cela vous va tellement bien. Et puis amenez-nous de nouveaux scoop : Mandela avait demandé rendez-vous à Papa, et puis Elie Wiesel, Winnie l’Ourson, Angelas Davis, Brett Sinclair ?

Allez Marine, Faites nous rêver! D’un FN qui dirait vraiment ce qu’il pense et qui pourrait à nouveau effrayer quelques uns de ses électeurs !

Les commentaires sont fermés.