28/11/2013

P+R et Réseaux secondaires

RTS La Première - Journal de 7h - Eric Stauffer sur les P+R

Le tribun MCG affirme qu'il attend de Luc Berthassat nouveau conseiller d'état au transport qu'il applique son bon sens paysan en ne permettant pas que l'impôt des genevois finance les infrastructures en France et que le réseau secondaire soit fermé aux heures de pointe comme ça les fronaliers seront obligés de construire des P+R à leur frais et à les utiliser.

J'écoute cela dans les bouchons au milieu des plaques 74 et GE: 1h30 de bouchon ce matin, heureusement grâce à ma tablette je peux rédiger ce billet. C'est aujourd'hui que l'AFC doit annoncer les nouveaux barèmes d'imposition qui  augmentera nos contributions frontalières. Je rappelle à Eric Stauffer que sur les 800 millons d'impôts payés par les frontaliers environ 600 millions restent à Genève. On peut en faire des P+R avec ça. Quant à la fermeture du réseau secondaire j'espère que les communes françaises n'auront pas la même idées pour les suisses qui viennent faire leurs courses en France.
Barrage filtrant en fonction des plaques? 
Ca ne va pas améliorer l'ambiance régionale. 

Commentaires

C'est surtout la femme de Eric Stauffer qui sera ennuyée quand elle ne pourra plus aller faire ses courses à l'Intermarché ....

Écrit par : zobi the fly | 04/12/2013

Les commentaires sont fermés.